Blague Image drole Vidéos

Blague drole

Un jeune homme invite sa toute dernière conquête à son appartement. Dés qu’elle entre dans le salon, la fille remarque: 
– Quelle superbe canapé… Il répond :
– Oui, c’est Jocelyne, mon ex-petite amie qui me l’a offert. C’était pour mon anniversaire il y a trois ans.
Pour être aimable, elle lance :
– Tu collectionnes les tableaux ?
– Non, rétorque-t-il, c’est Isabelle, une ex. qui était peintre. Lorsque nous nous sommes séparés, elle m’a laisse ses peintures.
Les deux jeunes gens passent à la cuisine et la fille remarque: 
– Le design est très sympa aussi. Il réplique en souriant : 
– Ca, c’est Anne-Marie, ma première copine. Elle était dans la déco !
L’Ôte invite alors la jeune femme à visiter la chambre à coucher. La fille demande: 
– Je parie que ça aussi, c’est une ancienne qui te l’a offerte… Il rétorque : 
– Ben oui…

View original post 110 mots de plus

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

