Blague Image drole Vidéos

Vous avez épousé un homme merveilleux? Félicitations. Il faut tout de même raison garder et son enthousiasme modérer: l’éducation maritale nécessite une attention constante. La vigilance est donc de rigueur, et voici 10 conseils avisés afin de pérenniser les bonnes dispositions de l’amour de votre vie et faire de votre vie conjugale un océan de joie partagée sous un arc-en-ciel pailleté de bonheur. Avec un peu de pression psychologique. (un tout petit peu).

    1. Lui faire vivre des matins qui chantent
      Dès le réveil, reprochez-lui ses ronflements porcins qui vous ont privée d’un sommeil réparateur.
    2. Tester son self-control
      Arrangez-vous pour le devancer et vous éterniser à la salle de bain en prétextant un rendez-vous particulièrement futile (coiffeur, esthéticienne, cours de stretching, brunch avec une copine, sacrifice humain …)
    3. Le responsabiliser
      Profitez de la convivialité du petit-déj’ pour lui coller sous le nez deux ou trois factures domestiques particulièrement salées, et demandez-lui comment il envisage de s’en sortir ce mois-ci compte tenu du salaire minable qu’il ramène à la maison.
    4. Le flatter
      Ne le laissez pas partir sur une impression négative , faites-lui un compliment . Exemple : Ta chemise est très élégante chéri, comparée à l’ignoble torchon que tu arborais hier.
    5. Lui montrer que vous pensez à lui toute la journée
      N’hésitez pas à le déranger plusieurs fois à son bureau pour l’accabler de recommandations ennuyeuses (prendre du pain, rapporter des couches, récupérer la grande à la danse, passer chercher votre robe au pressing, acheter des fleurs pour Môman qui vient dîner ce soir,…)
  1. La juste répartition des corvées
    A son retour , plaignez-vous d’être crevée et de n’avoir pas eu une minute pour cuisiner. S’il a l’audace de protester en évoquant sa rude journée de boulot, expliquez-lui que c’est pas lui qui a passé la matinée à nettoyer le vomi du gamin entre les lattes du parquet, et que vous auriez volontiers échangé votre place avec la sienne; ainsi auriez-vous pu surfer toute la journée sur les sites porno-moto-bagnole d’Internet avec le cul dans un fauteuil .
  2. La juste sévérité
    S’il propose de vous inviter vous et votre mère au resto pour se faire pardonner , accusez-le de vouloir vous engraisser. Et laissez-le préparer la bouffe.
  3. L’impliquer dans les activités culturelles
    Choisissez vous-même le programme télé. S’il vous bassine avec la diffusion d’un match de foot , exprimez-lui tous vos regrets d’avoir quitté votre ex , lequel n’était certainement pas du genre à se vautrer sur le canapé comme une grosse loque pour se goinfrer de bières et de pépitos avec la main dans le froc, LUI.
  4. Optimiser votre vie sexuelle
    Au moment fatidique du coucher , lorsqu’il s’escrimera pataudement à forcer votre armure en pilou , annoncez-lui d’emblée le nombre de motifs floraux relevés sur le papier peint du plafond . Si cela ne suffit pas à le décourager, parlez-lui tendrement à l’oreille du crédit que vous avez contracté dans l’après-midi pour,au choix: l’achat d’un cabriolet Mercedes, la location d’un chalet à Gstaad, l’acquisition de 400 DVD de la collection « Le féminisme hard-core est l’avenir du monde » préfacée par Isabelle Alonso, l’aménagement des combles en appartement destiné à accueillir définitivement votre mère.
  5. Le renvoyer à sa véritable condition
    Rappelez-lui obligeamment que si Dieu a créé l’homme c’est parce que les vibromasseurs ne tondent pas la pelouse.

 

 

 

Top 10 des moyens radicaux pour éduquer votre femme, à l’ancienne

Publicités

Commentaires sur: "Top 10 des moyens radicaux pour éduquer votre homme" (1)

  1. […] vous a donné quelques moyens pour éduquer votre homme, il est temps de vous livrer le mode d’emploi pour éduquer votre femme. Et quel meilleur […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :