Blague Image drole Vidéos

l’homme mode d’emploi

« …L’HOMME… »

INDICATION :

L’homme est recommandé pour toutes les femmes en général. L’homme est efficace dans les cas : de découragement, d’anxiété, d’irritabilité, de la mauvaise humeur, l’insomnie, la méchanceté etc.

DOSAGE ET POSOLOGIE:

L’homme doit être utilisé au moins trois fois par semaine.. Si les symptômes ne disparaissent pas, augmenter la dose ou tout simplement essayer un autre. L’homme est approprié pour une utilisation extérieure ou intérieure, en fonction des besoins des femmes.

 

PRÉCAUTIONS:

Conserver hors de portée des amies, et même parfois des sœurs, cousines etc. Manipuler avec soin, parce que l’homme explose sous la pression, en particulier en combinaison avec l’alcool. Il est déconseillé d’utiliser immédiatement après les repas.

PRESENTATION :

Il existe plusieurs types en fonction des besoins et goûts : Mini, Midi, Maxi Méga ou Super Plus-Plus

 

CONDUITE DE SURDOSAGE :

L’utilisation excessive de l’homme peut produire des douleurs dans les hanches, des douleurs abdominales, des entorses, contractures, des blessures et des brûlures dans la région pelvienne. Elle est le siège des bains, le repos, et elle peut rebondir dans les mains de la meilleure amie.

 

EFFETS SECONDAIRES :

L’utilisation inappropriée de l’homme, peut : entraîner la grossesse et l’excès de jalousie. L’utilisation concomitante de produits de la même espèce peut provoquer des vertiges, fatigue chronique et, dans les cas extrêmes, des crises de nerfs.

DATE D’EXPIRATION:

Le numéro de lot et la date de fabrication, sont dans la carte d’identité et carte de crédit. ! Prenez soin de vérifier !

COMPOSITION:

L’eau, les tissus organiques, le fer et les vitamines du complexe B. N.B.: ne contient pas de SIMANCOL

 

ATTENTION:

Il ya quelques marques sur le marché de la contrefaçon, l’emballage est d’excellente qualité, mais quand vous le déballez, il apparaît que le produit ne fera pas l’affaire, bien au contraire, l’effet est totalement opposé, c’est-à-dire, à l’exception de ne pas être efficace dans le traitement des femmes, aggraver les symptômes et empirer la situation.

 

ATTENTION:

L’homme n’a pas de garantie et tous les modèles et types sont sujets à des défauts d’usine (ex: de laisser des serviettes humides sur le lit, faire pipi sur le couvercle de la toilette, le laisser-traîner, le mensonge, les critiques, se plaindre, l’auto-exaltation, boire beaucoup, manger des oignons, oublier les dates d’anniversaire, ronflement, etc.

Il n’existe pas de correctif. La solution est d’aller de modèle en modèle jusqu’à ce qu’on trouve le modèle idéal pour soi.

Des recherches récentes rapportent que ledit modèle idéal n’a pas encore été inventé, mais il n’y pas beaucoup de grandes études et des recherches scientifiques sont faites pour produire un prototype révolutionnaire…

 

Une autre blague ?

HISTOIRE INSOLITE DE 3 NONNES ET UN PRÊTRE

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :